ScrapCooking

Toutes les idées et astuces avec les produits ScrapCooking pour une cuisine créative !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les magasins qui revendent les produits ScrapCooking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose

MessageSujet: Les magasins qui revendent les produits ScrapCooking   Ven 17 Aoû - 19:18

Vous pouvez faire une demande sur notre site www.scrapcooking.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Invité

MessageSujet: Re: Les magasins qui revendent les produits ScrapCooking   Jeu 30 Aoû - 23:21

chez Very Happy
natasel
Invité

MessageSujet: Re: Les magasins qui revendent les produits ScrapCooking   Ven 14 Sep - 0:08

Bonjour

serez vous à nouveau sur le salon loisirs et créations à paris en décembre ? j'avais acheté quelques produits l'an dernier (moules à sucettes, sucres déco) et j'en ai trouvé ensuite dans une boutique de loisirs créatifs à la patte d'oie d'herblay (95). J'adore décorer les gateaux, même si j'avoue être à un niveau disons... "avancé" sur la question ! en revanche, pour mes filles, c'est un plaisir de pouvoir décorer elles mêmes et me faire la surprise d'un joli gateau qu'elles n'auront pas acheté chez un patissier !

Si vous voulez voir ce que je fais en matière de déco, c'est
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les magasins qui revendent les produits ScrapCooking   Ven 14 Sep - 20:40

Bonjour Natasel,

Oui nous faisons le salon création & savoir-faire du 29 novembre au 3 décmbre, effectivement nos produits sont chez ARTS & cie à HERBLAY, ils ont depuis quelques jours un trés trés grand choix de nos produits ( moules en silicone de toutes formes, moules pour les chocolats etc...

A bientôt

Rose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scrapcooking.fr
moi78

MessageSujet: Bonjour, serez-vous au salon des losirs créatifs de Clermont   Lun 24 Sep - 13:14

Rose a écrit:
Vous pouvez faire une demande sur notre site www.scrapcooking.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Moi78   Lun 24 Sep - 14:10

Bonjour,

Nous ne serons pas sur le salon de CLERMONT.
Bonne journée
Rose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scrapcooking.fr
sakina
Invité

MessageSujet: Re: Les magasins qui revendent les produits ScrapCooking   Ven 26 Fév - 19:47

bonjour,

on peut trouver les produits chez zodio, cultura, tous les magasins où l'on trouve les loisirs et créations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les magasins qui revendent les produits ScrapCooking   

Les magasins qui revendent les produits ScrapCooking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1